Début novembre, Christelle a participé à la Corsica Coast Race – CCR, une épreuve d’environ 100Km en 3 jours (28Km, 58Km, 11Km) le long de la côte Corse, entre Ajaccio et Bonifacio.

L’épreuve était sublimée par la magnificence des paysages proposés entre criques sublimes, compositions rocheuses aux formes étonnantes dont une rappelant la tête d’un lion, coucher de soleil se réverbérant sur les pierres d’une des nombreuses plages désertes, tours génoises dominant majestueusement le littoral et évidemment Bonifacio dont les maisons à flanc de falaise semblent prêtes à basculer dans la Méditerranée.

Christelle en a profité pour effectuer un peu de tourisme en photographiant les très nombreux moments magiques proposés par l’île de beauté et ceci sans oublier la performance car, malgré la difficulté du parcours avec un maquis des plus lacérant et des passages rocheux très techniques, elle fait podium féminin !

Bref, que du bonheur !

Son secret ? Se prendre le temps d’une course pour une impala lors des difficultés du parcours comme ce passage à gué. Regardez-là s’extirper de l’eau en poussant avec ses jambes et tirant à l’aide de ses bras puis semblant bondir telle cette gracieuse antilope d’Afrique que les lecteurs de ce blog connaissent bien maintenant !!!!

Notre ultra-traileuse de choc étonnera toujours par sa détermination dans toutes les épreuves au long cours. Mais ses coéquipières du raid ne sont pas en reste non plus ;-)

 Quelques liens